Les ventes de Ford en Chine ont doublé en 2006

Le groupe américain a vendu en Chine l'an passé près de 121.000 voitures. Soit plus du double de ses performances de 2005. Mais il est parti tard sur ce marché et doit encore y croître.

Les ventes en Chine du constructeur automobile américain Ford qui les réalise via Changan Ford Mazda Automobiles Sales Co., société commune avec un partenaire local comme c'est la règle dans l'ex Empire du milieu se sont élevées à 120.790 unités en 2006.

Cela représente, selon Ford, plus qu'un doublement par rapport à ses performances commerciales de l'année précédente. Il souligne le succès en Chine de ses modèles Focus, Mondeo et Sedan.

Toutefois, le groupe au F fait partie de ceux qui sont arrivés tard sur le marché chinois. Il lui faut encore y croître fortement. Même s'il y a déjà investi 1,5 milliard de dollars (soit 1,1 milliard d'euros) depuis 2001.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.