One woman show

 |   |  204  mots
Virginie Hocq se produit au Théâtre de Dix Heures. Un spectacle humoristique qui s'avère un vrai régal...

L'accueil est surprenant, inhabituel, tendre et délicieux. Une distribution de bons chocolats pour la mise en bouche, histoire de rappeler qu'elle est belge. Mademoiselle à bon goût. Un souçi permanent du bien-être de ses spectateurs.

Une fois bien installés dans nos sièges, le spectacle peut enfin débuter, bien qu'il ait commencé dès le franchissement de la porte sans que quiconque ne s'en aperçoive. Pas d'ennui, le temps passe vite en compagnie de cette fraîche jeune femme de 32 ans repérée par les Frères Taloche et Lara Fabian, dont elle fit d'ailleurs leur première partie.

Virginie Hocq, l'innovante, montre que les one - women - show ne sont pas toujours identiques. De l'humour et de l'énergie à gogo, des personnages venus d'univers différents. De la directrice de maison de retraite, un tantinet arnaqueuse, un speed dating animé (du vécu ?) à la ménagère moins de 60 ans fatiguée des envies de son cher et tendre, tout y passe. Un show bien ficelé qui ne donne qu'une envie... y retourner !


Virginie Hocq - "C'est tout moi" jusqu'au 21 avril à 20h00 - Théâtre de Dix Heures, 36 bd de Clichy, 75018 Paris - Location au 01 46 06 10 17

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :