Jones Lang LaSalle recrute 40 collaborateurs d'ici la fin 2007

L'entreprise cherche des profils confirmés de l'immobilier d'entreprise pour les fonctions commerciales et des chefs de projet qui assurent des missions de maîtrise d'ouvrage déléguée.

Leader mondial des services liés à l'immobilier d'entreprise, Jones Lang LaSalle cherche à doubler son volume d'activité d'ici 2010 en France. Cette stratégie de croissance implique de forts recrutements. En 2007, le département Investissement a presque doublé ses effectifs pour atteindre une trentaine de collaborateurs et le département Agence a recruté plus de 40 collaborateurs en 2006.

D'ici la fin de l'année, l'entreprise prévoit d'embaucher 40 nouvelles recrues. "Notre objectif de croissance nous impose de maintenir un niveau élevé de recrutement sur 2008 sur l'ensemble de nos métiers. Nous continuerons donc à recruter et à former des nouveaux professionnels du conseil en immobilier d'entreprise dans les prochains mois", affirme Jean-Christophe Trastour, DRH adjoint de Jones Lang Lasalle.

L'entreprise est à la recherche de profils confirmés de l'immobilier d'entreprise pour les fonctions commerciales - y compris grands comptes - ou encore pour les postes de chef de projet qui assurent des missions de maîtrise d'ouvrage déléguée. Elle souhaite également intégrer des commerciaux B to B expérimentés qui seront formés au métier de l'immobilier. "Nos collaborateurs peuvent ensuite évoluer sur des fonctions managériales ou développer leurs expertise vers des rôles Grands comptes ou Chef de projet. Notre groupe offre également de formidables opportunités de carrières à travers le monde", conclut Jean-Christophe Trastour.

Pour consulter les annonces et postuler en ligne : unmetierpassionnant.com, le nouveau site de recrutement de l'entreprise

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.