Le patron de LogicaCMG quitte son poste

Après avoir lancé un avertissement sur ses résultats le 22 mai dernier, la SSII britannique LogicaCMG annonce aujourd'hui le départ de son directeur général, Martin Read.

Départ précipité pour le directeur général de LogicaCMG. Alors que la SSII britannique a lancé un avertissement sur ses résultats le 22 mai dernier, son directeur général Martin Read annonce son départ anticipé. "Au vu des spéculations déstabilisantes qui ont fait suite au récent point sur l'activité de la société, Martin Read a décidé d'accélérer son projet de départ à la retraite", indique le groupe dans un communiqué. Martin Read, âgé de 57 ans, restera toutefois en fonction jusqu'à la nomination de son successeur.

Il avait été nommé directeur général de Logica en 1993, avant de devenir directeur général de LogicaCMG à la suite de la fusion de Logica et CMG en décembre 2002.

Ce départ fait suite à un sévère avertissement sur les résultats du groupe, qui a racheté le Français Unilog en janvier 20006. Mardi 22 mai la SSII britannique, numéro sept de son secteur en Europe, a annoncé que son chiffre d'affaires et ses marges seraient en baisse au premier semestre de son exercice 2007. Le chiffre d'affaires annuel ne devrait pas atteindre le niveau de 2006.

La SSII est victime de difficultés sur le marché britannique notamment dans les services aux entreprises industrielles. Le groupe a d'ailleurs déjà remplacé le responsable de ses activités britanniques.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.