Camaïeu : le mois de septembre sauve le troisième trimestre

Au cours du troisième trimestre, les ventes s'affichent en hausse de 16% et de 7% à nombre de magasins identiques. La hausse de l'activité a été tirée par un très bon mois de septembre qui a permis de compenser le retard de juillet et août.

Le distributeur français de prêt-à-porter Camaïeu détenu par le fonds d'investissement Cinven a réalisé au troisième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 153 millions d'euros, en hausse de 16% par rapport à la même période l'an dernier, selon un communiqué publié mercredi soir. A surface comparable, le groupe précise que sa progression a été de 7%.

Cette hausse est principalement due à un "très bon mois de septembre lié à des conditions climatiques favorables", précise le groupe. Sur 9 mois le chiffre d'affaires s'est apprécié de 17% à 448 millions contre 382,6 millions sur la même période de 2006. A surface identique, la hausse des ventes atteint 9%.

Au cours du troisième trimestre le groupe a ouvert 17 magasins et en a fermé 5. Au 30 septembre le réseau Camaïeu comptait 599 magasins, dont 160 à l'international.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.