La folie Nespresso mercredi soir à Paris sur les Champs

Nespresso a inauguré hier soir son vaisseau amiral sur les Champs Elysées. Une fête magnifique dans une boutique fastueuse.

Le tout Paris se pressait mercredi soir à l'inauguration de la toute nouvelle boutique Nespresso sur les Champs-Élysées. Avec une seule idée en tête apercevoir le beau Georges Clooney, l'égérie du café Nespresso dans la publicité. Mais mesdemoiselles (et mesdames) ne soyez pas trop déçus si vous n'étiez pas de la fête, Georges n'était pas présent.

Toutefois, et pour le plus grand plaisir de ces messieurs, une autre star internationale l'a remplacé et pas la moindre : la belle Sharon Stone. Son arrivée a bien entendu crée une cohue sans précédent à l'intérieur de la boutique tout comme à l'extérieur.

Des stars moins connues, plus françaises, comme Julie Depardieu ont même tenté de l'approcher avant de se faire gentiment refouler par des bodyguards. Des hommes en costume et cravate jouaient des coudes et n'hésitaient pas à bousculer leurs voisins et voisines... juste pour l'apercevoir.

Et là les commentaires ont fusé dans tous les sens "elle est vraiment belle", "elle est souriante" "elle a le nez refait", "en fait elle a des rides".... A tel point que lorsque l'actrice a pris la parole, elle a dû réclamer à maintes reprises le silence pour se faire entendre. Je suis prête à parier que personne ne se souvient de ce qu'elle a raconté, tant la salle était vampirisée par son charme et son sex-appeal hors norme.

La venue de Sharon Stone aurait pu à elle seule suffire à ce que la fête soit réussie. Mais Nespresso a voulu faire les choses en grand, en très très grand. On a eu le droit hier à un concert privé de la plus grande cantatrice française Nathalie Dessay et de l'orchestre de Genève, à la cuisine raffinée du chef du Crillon, Jean-François Piège et à un défilé futuriste orchestré par la styliste Stella Cadente.

Sans compter la présence de nombreux people : les comédiens Jean-Paul Rouve et François Berléand, les actrices Aure Atika et Claire Keim, les créateurs Chantal Thomass et Jean-Claude Jitrois, le chanteur Henri Salvador. Pas de doute : la fête était réussie.

Seul regret : le champagne coulait plus à flots que le café. What else, sinon ? La boutique est grande, lumineuse, très design. Elle sera ouverte au public dès mardi prochain. Vous pourrez bien entendu y acheter les machines Nespresso et les fameuses capsules de café qui vont avec, mais aussi goûter à des pâtisseries Fauchon dans "le Lounge" de la boutique ou tout simplement vous accouder au bar à l'entrée pour déguster un petit noir. Non pardon un Nespresso !!!


Renseignements pratiques :
Boutique Nespresso, 119 avenue des Champs Elysées. Ouverture au public : le 18 décembre.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.