Les ventes mondiales de semi-conducteurs ont progressé de 2,3% en novembre

En hausse de 2,3% sur un an, les ventes mondiales de semi-conducteurs ont généré 23,1 milliards de dollars en novembre , notamment grâce aux solides performances des produits électroniques grand public. Tout indique que le mois de décembre sera performant.

Excellent mois de novembre pour les semi-conducteurs, a annoncé ce lundi la SIA (Semiconductor Industry Association) qui a totalisé 23,1 milliards de dollars contre 22,5 milliards en novembre 2006.

"Alors que les ventes globales sont sur le point de dépasser le niveau record atteint en 2006, a déclaré George Scalise, le président de l'Association qui regroupe les fabricants de puces, le mois de décembre devra être très performant pour atteindre les 3,8% de croissance prévues en 2007".

Et les premiers indicateurs permettent d'être optimiste pour le mois de décembre, saison pendant laquelle les produits électroniques grand public tels que les écrans plats, les téléviseurs et les baladeurs numériques qui contiennent des puces, se vendent bien à l'occasion de Noël.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.