Capgemini lorgnerait Atos Origin

Selon des sources bancaires et industriels citées par le Figaro, Capgemini s'intéresserait à Atos Origin. La SSII a récemment mandaté deux banques pour examiner les propositions qui lui étaient faites et évaluer ses "options stratégiques.

Capgemini s'intéresserait à Atos Origin, selon des informations publiées vendredi par Le Figaro. "La première société de services informatiques française, qui vient d'avaler l'indien Kanbay pour un milliard d'euros, lorgne à présent sur son concurrent Atos Origin, selon des sources bancaires et industriels", écrit le quotidien.

Interrogé par Le Figaro, Capgemini a indiqué qu'en tant que leader du marché, le groupe examinait "toutes les opportunités" qui s'offraient à lui, précise le quotidien. "Pas de commentaire", a déclaré ce vendredi un porte-parole du groupe tandis que personne n'était joignable dans l'immédiat chez Atos Origin.

De source proche du dossier, on porte cependant peu de crédit à cette information dans la mesure où Capgemini vient de racheter la société de services informatiques indienne Kanbay International pour 1,25 milliard de dollars et que le groupe est en plein processus d'intégration de cette société.

La SSII Atos Origin a récemment indiqué avoir été courtisé en vue d'une reprise et avoir mandaté deux banques, Rothschild et Goldman Sachs, pour examiner les propositions qui lui étaient faites et évaluer ses "options stratégiques

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.