La Bourse salue la bonne santé d'Alten

La société de conseil en recherche et développement Alten voit ce mardi son titre bondir de 4,5 %. Le marché apprécie l'annonce par le groupe d'un chiffre d'affaires 2006 en hausse de 32,1%, à 576,3 millions d'euros.

La société de conseil en recherche et développement Alten voyait mardi matin son titre bondir de 4,54 % à 30,37 euros. Le marché apprécie l'annonce par le groupe d'un chiffre d'affaires 2006 en hausse de 32,1%, à 576,3 millions d'euros, tiré par l'automobile, l'aéronautique et les télécoms.

Le groupe a par ailleurs acquis courant janvier "une société spécialisée en télécoms", dont Alten ne précise pas le nom, qui a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 4,7 millions d'euros et compte 55 collaborateurs, selon le communiqué.

"En trois ans, la taille d'Alten a doublé grâce à une croissance organique soutenue et une politique d'acquisitions ciblées", commente la société française, dont la croissance organique a atteint 17,8% l'année dernière, progressant au même rythme en France et à l'étranger.

Alten table sur une année 2007 "bien orientée", sans prévisions chiffrées, qui lui permettra de "continuer sa croissance et de confirmer son statut de leader européen du conseil en hautes technologies".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.