KPN dément les rumeurs d'intérêt sur Bouygues Telecom

Le leader néerlandais des télécoms KPN a réfuté mardi les rumeurs récurrentes de rachat du français Bouygues Telecom. KPN veut dans un premier temps gagner des parts de marché en Belgique. Du coup, il s'est dit intéressé par Tele 2-Versatel.

Mise au point de KPN. Le leader néerlandais des télécoms a démenti, mardi, les rumeurs selon lesquelles il s'apprêtait à lancer une offre de rachat sur l'opérateur de téléphonie mobile français Bouygues Télécom. "Une telle offre n'est pas à l'ordre du jour", précise le groupe dans un communiqué.

KPN avait déjà annoncé le mois dernier qu'il comptait lancer une offre, en septembre, sur son compatriote spécialiste des services informatiques Getronics. "Nous venons d'annoncer notre intention d'offre sur Getronics et travaillons à la possibilité de renforcer nos activités belges. Ce n'est pas le moment de regarder les possibilités d'acheter Bouygues Telecom", a ajouté le PDG de KPN, Ad Scheepbouwer.

En revanche, il a annoncé être entré en pourparlers afin d'acquérir son concurrent belge Tele 2/ Versatel pour 100 millions d'euros. Ce rachat, s'il aboutit, permettra au groupe de se renforcer en Wallonie, la partie francophone de la Belgique où il détient déjà la marque Base.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.