150 cadres recrutés chez la SSII Hélice

 |   |  182  mots
La SSII recrute des jeunes diplômés, des expérimentés et des seniors. Elle consacre entre 8 et 9 % de sa masse salariale à la formation de ses salariés.

Hélice, une SSII de 600 salariés, va recruter 150 cadres en 2007 dont 60 % de jeunes diplômés entre bac + 3 et bac + 5, 20 % d'expérimentés entre 5 et 10 ans d'expérience et 20 % de seniors avec plus de 10 ans de vie professionnelle.

Les jeunes doivent être diplômés en informatique. Ils sont titulaires d'au moins d'un DUT et une année de spécialisation ou ingénieurs. Ils sont destinés à occuper des fonctions d'analystes ou d'ingénieurs d'exploitation. Les cadres expérimentés et seniors spécialistes des grands systèmes type Unix sont destinés à devenir chef de projets.

Les salaires pratiqués par la SSII varient pour les jeunes diplômés entre 20 000 et 30 000 euros annuels bruts et pour les plus expérimentés entre 35 000 et 60 000 euros annuels bruts.

La procédure de recrutement comprend 3 entretiens et des tests techniques. La société insiste sur sa politique de formation pour attirer les candidats. Elle dispose d'un centre ad hoc à Paris et dépenserait entre 8 et 9 % de sa masse salariale en stages internes et externes.

Pour plus de renseignements : www.groupehelice.fr

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :