Motorola lance un téléphone mobile à 500 euros

Au Japon, la marque américaine s'est associée aux créateurs italiens Dolce & Gabbana pour signer un téléphone mobile doré. Motorola cîble ainsi les femmes, fans de mode. Prévu pour fin avril, ce lancement intervient après celui du téléphone Prada par le coréen LG vendu 580 euros.

Les femmes sont devenues une cîble à part entière des fabricants de téléphonie mobile. Pour preuve: après LG qui, depuis janvier dernier, vend un téléphone Prada, c'est au tour de Motorola de travailler avec Dolce & Gabbana. Au Japon, la marque américaine est en train de préparer le lancement de ce téléphone de troisième génération. Doré - c'est la tendance du moment - ce modèle cible les japonaises âgées entre 20 et 30 ans. Son prix: 500 euros environ.

Pour ce lancement haut de gamme, Motorola joue la carte du marketing de la rareté. Un nombre limité, non dévoilé à ce jour, de son modèle Dolce & Gabbana sera mis en vente du 20 avril au 31 mai. Et ce uniquement au Japon - contrairement à Prada-LG dont le lancement était mondial-. Les japonaises pourront l'acheter sur internet et via le portail de services de i-mode de l'opérateur japonais NTT DoCoMo.

La marque américaine cherche ainsi à s'imposer sur le marché japonais des téléphones mobiles que dominent les japonais Nec, Sharp et autres Panasonic.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.