FMC confirme ses objectifs annuels

Le leader mondial des équipements de dialyse, l'allemand Fresenius Medical Care, a dégagé au premier trimestre un bénéfice net en hausse de 38% à 160 millions de dollars. C'est un peu moins bien qu'attendu par les investisseurs. FMC confirme ses objectifs annuels.

Le leader mondial des équipements de dialyse, l'allemand Fresenius Medical Care (FMC), annonce ce mercredi avoir dégagé au premier trimestre un bénéfice net en hausse de 38% à 160 millions de dollars, inférieur aux attentes. Sur l'ensemble de l'exrecice, FMC confirme ses objectifs.

Les analystes interrogés par l'agence d'informations financières Thomson Financial tablaient dans leur consensus sur un bénéfice net de 165 millions. Sur la même période, le bénéfice d'exploitation (EBIT) a progressé de 50% à 365 millions de dollars et le chiffre d'affaires de 33% à 2,3 milliards, selon un communiqué du groupe.

FMC a confirmé tabler pour l'ensemble de l'année sur des ventes d'environ 9,4 milliards de dollars, en hausse de 11% sur un an, et un bénéfice net compris entre 675 et 695 millions.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.