Yahoo s'engage contre le réchauffement climatique

Le géant américain d'Internet lance "Yahoo Green", un programme éducatif en ligne qui a pour but d'encourager les internautes à lutter, à leur niveau, contre le réchauffement climatique.

Le groupe californien entend peser de tout son poids dans la lutte contre le réchauffement climatique. Pour cela, il veut promouvoir les petits gestes du quotidien chez ses 500 millions de visiteurs mensuels.

A cet effet, le moteur de recherche mondialement connu lance un programme éducatif en ligne : Yahoo Green. Ce nouveau service propose à ses utilisateurs les dernières nouvelles en matières d'environnement, ainsi que des séries de conseils pratiques pour permettre aux internautes d'être personnellement et socialement impliqués dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Cette initiative s'inscrit dans une stratégie environnementaliste plus globale. En effet, le mois dernier, Yahoo a rejoint les rangs des entreprises américaines engagées dans la protection de l'environnement. D'ici la fin de l'année 2007, le groupe va tenter de supprimer ses émissions de carbone, le principal gaz responsable de l'effet de serre.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.