Legrand confirme ses prévisions pour 2007

Le groupe français de matériel électrique Legrand a dégagé au premier trimestre un bénéfice net de 92,4 millions d'euros contre une perte nette de 35,3 millions un an plus tôt et confirme ses prévisions pour l'exercice.

Le groupe français de matériel électrique Legrand a dégagé au premier trimestre un bénéfice net de 92,4 millions d'euros contre une perte nette de 35,3 millions un an plus tôt. Dans un communqiué, le groupe ajoute confirmer ses prévisions pour l'exercice.

Le résultat opérationnel ajusté s'est élevé à 185,1 millions d'euros, en hausse de 13,2% et le résultat opérationnel publié à 169,4 millions d'euros (+19,6%), soit une marge opérationnelle ajustée de 17,9% contre 17,4% un an plus tôt et une marge opérationnelle publiée de 16,4% contre 15,1% au premier trimestre 2006. Le chiffre d'affaires a progressé sur la période de 9,8% à 1,033 milliard d'euros.

Au vu de ces résultats, le groupe indique être "très confiant dans sa capacité à atteindre au minimum les objectifs qu'il s'est fixés pour 2007 en termes de croissance du chiffre d'affaires et de marge opérationnelle ajustée".
Le grand avait indiqué tabler, au moment de la publication de ses résultats annuels en février, sur une croissance, hors effets de change, de 7 à 10% (+4 à 5% par croissance organique) de son chiffre d'affaires et vouloir "maintenir un niveau élevé de marge opérationnelle ajustée, comparable à celui de 2006", qui était de 16,5%.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.