Les valeurs de l'automobile toujours en plein boom

Après l'annonce des résultats meilleurs que prévu pour Nissan, le titre du constructeur japonais a bondi de 14% ce lundi à la Bourse de Tokyo. Du coup, son partenaire français, Renault, poursuit sur sa lancée de vendredi et a pris aujourd'hui 3,83% à 115,16 euros. De son côté, Peugeot progresse de 4,06%, après avoir pris plus de 6% vendredi.

C'est décidément la grande forme pour les valeurs de l'industrie automobile à la Bourse de Paris ce lundi. Porté par les résultats de son partenaire Nissan, Renault a progressé aujourd'hui de 3,83% à 115euros16, après avoir clôturé vendredi en hausse de 3,31%.

Vendredi, Nissan, troisième constructeur japonais, a annoncé une progression inattendue de son résultat d'exploitation pour le troisième trimestre. Ce lundi, le titre s'est envolé de plus de 14% à la Bourse de Tokyo, soit sa plus forte accélération en séance depuis sept ans.

Du coup, les valeurs automobiles sur le marché parisien ont poursuivi ce lundi leur progression. Vendredi, elles avaient en effet déjà été dopées par les bons chiffres de ventes de PSA Peugeot-Citroën annoncés jeudi soir après ceux de Renault la veille.

Peugeot, qui a pris plus de 8% la semaine dernière, a progressé ce lundi de 4,06% à 63,96euros. Sa filiale Faurecia gagne elle 0,68% à 58,95 euros.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.