Promovacances prévoit 40 recrutements de cadres en 2007

Le numéro un national de la vente de séjours sur internet recherche des commerciaux et des informaticiens

En cinq ans, Promovacances est passé de 60 collaborateurs à 500. L'entreprise prévoit de recruter une centaine de personnes en 2007, dont une quarantaine de cadres en CDI (contrat à durée indéterminée), tous basés au siège, à Paris.

Pour son département Production et Vente, Promovacances recherche des acheteurs-chefs de produits, des gestionnaires de vol, des billettistes, etc. Quelques postes en contrôle de gestion sont également à pourvoir. La moitié des embauches concerne des postes techniques à la Direction des Systèmes Informatiques : chefs de projet, analystes fonctionnels, développeurs (ASP/.net, J2EE), DBA et administrateurs réseaux.

"Nous ne recherchons pas forcément des personnes issues du tourisme ou d'Internet. Même en Production, nous nous ouvrons de plus en plus à des secteurs différents, comme la grande distribution", explique Olivier Chanut, directeur des opérations de la maison-mère Karavel. "Ce qui nous intéresse, c'est le potentiel des candidats, leur capacité à évoluer rapidement avec l'entreprise et leur envie d'entreprendre".

Les profils, débutants ou expérimentés, issus d'école de commerce et d'ingénieur sont ainsi les plus recherchés. Avec 220 millions d'euros de chiffre d'affaires enregistrés en 2005 et 2 millions de visiteurs uniques par an, le numéro un français de la vente de séjours sur Internet poursuit son développement. Les candidats peuvent postuler en ligne sur le site de l'entreprise, www.promovacances.com.

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