Le groupe Flo prévoit une croissance de 10% en 2007

Le spécialiste français de la restauration annonce une augmentation de son chiffre d'affaires de 9,7% pour le premier semestre 2007 et affiche un objectif de 10% de croissance sur l'année.

Le propriétaire des enseignes Brasserie Flo, Bistro Romain, Hippopotamus, Tablapizza et de la brasserie parisienne La Coupole, publie un chiffre d'affaires au deuxième trimestre 2007 en hausse de 10,1% (+0,8% à périmètre comparable), reflétant l'impact des conditions climatiques favorables d'avril et d'un calendrier de mai qui a défavorisé l'activité.

Flo attribue également cette hausse à l'intégration de Tablapizza, à l'ouverture de six
nouveaux restaurants Hippopotamus et aux succès des opérations commerciales de Bistro Romain.

Sur le premier semestre, la croissance des ventes est de 9,7% à 183 millions d'euros avec une bonne progression de Bistro Romain de 6,2%. A périmètre comparable, la hausse aurait atteint 2,2%.

En juin 2007, Flo s'est porté acquéreur de la marque et du concept "Maître Kanter" ainsi que de la brasserie bruxelloise "Aux armes de Bruxelles". Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe, détenu par le célèbre homme d'affaires belge Albert Frère, anticipe une hausse de son chiffre d'affaires de 10% avec l'ouverture de nouveaux Hippopotamus et de Tablapizza.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.