EuropaCorp : chiffre d'affaires de 34,5 millions d'euros au premier trimestre

La société de production de Luc Besson, récemment entrée en bourse, a annoncé un chiffre d'affaires de 34,5 millions d'euros au premier trimestre, clos le 30 juin.

Sur les 34,5 millions d'euros de chiffre d'affaires d'EuropaCorp au premier trimestre, 15,6 millions d'euros de revenus sont liés à la production exécutive du film "Hitman" pour le compte de la Fox. L'année dernière, EuropaCorp a réalisé un bénéfice de huit millions d'euros.

La société du cinéaste Luc Besson a été introduite en Bourse vendredi 6 juillet sur le marché Eurolist d'Euronext Paris. Le prix d'émission avait été fixé à 15,5 euros, dans la partie haute de la fourchette de prix initialement retenue par la société.

7.000 actionnaires individuels ont répondu à l'offre publique de vente. Le public et les investisseurs institutionnels détiendront 21,4% du capital et des droits de votes, contre 63,2% pour Luc Besson.

L'introduction en Bourse a permis au groupe de Luc Besson de lever 70 millions d'euros par l'intermédiaire du placement de 4,5 millions de nouvelles actions.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.