Adecco améliore ses marges au premier trimestre

Le leader mondial du travail temporaire a dégagé a fin mars un bénéfice net de 133 millions en hausse de 33% sur le premier trimestre 2006. La marge d'exploitation s'est améliorée à 3,8%. Pour l'exercice en cours, Adecco confirme ses prévisions.

Adecco annonce ce mardi un bénéfice net en hausse de 33% à 133 millions d'euros au premier trimestre, contre 100 millions sur la même période de l'an dernier. Le chiffre d'affaires du groupe de travail temporaire a augmenté de 7% à 4,99 milliards d'euros tandis que le résultat opérationnel s'est étoffé de 28% à 190 millions.

La marge d'exploitation s'est améliorée à 3,8% après 3,2% pour les trois premiers mois de 2006, précise le leader mondial du travail temporaire dans un communiqué.

Pour l'exercice en cours, Adecco confirme ses prévisions d'une croissance du chiffre d'affaires de 7% à 9%, d'une marge d'exploitation supérieure à 5% et d'une rentabilité des capitaux investis de plus de 25% d'ici à 2009.

Les analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne un bénéfice net de 117 millions d'euros pour un résultat opérationnel de 180 millions. Le chiffre d'affaires était attendu à cinq milliards

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.