Meetic a encore rencontré le succès en 2007

Son chiffre d'affaires annuel s'établit à 113,8 millions d'euros, en hausse de 44,5%. et de 47,2% en données proforma.

L'exercice 2007 aura encore été très porteur pour la société française Meetic, numéro un européen des sites de rencontres sur internet. Son chiffre d'affaires annuel s'établit à 113,8 millions d'euros, en hausse de 44,5%. et de 47,2% en données proforma (Meetic a racheté DatingDirect fin janvier 2007 et Cleargay en octobre). Le rythme s'est à peine ralenti au quatrième trimestre avec des facturations en progression de 41,5% à 31,2 millions.

L'activité Internet, sous forme d'abonnement, augmente de près de 50% à 107,3 millions d'euros. Le parc d'abonnés a crû de 35,4% l'an passé avec 577.255 personnes.

Le site est désormais présent dans de nombreux pays : presque partout en Europe (sauf en Grèce) mais aussi dans des pays en plein développement comme la Chine et le Brésil. Il s'est aussi lancé dans de nouveaux domaines comme le téléphone portable avec Meetic Mobile, en croissance de 73% à 3,4 millions d'euros.

"L'excellent niveau de profitabilité que nous devrions constater sur le second semestre devrait conduire le Groupe à publier un niveau de marge de ROAA (Return on Average Assets) équivalent à celui de l'année 2006" déclare le PDG et fondateur de Meetic, Marc Simoncini.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.