L'Oréal USA acquiert Columbia Beauty Supply

La filiale américaine du groupe dirigé par Jean-Paul Agon prend 100% du capital de la société implantée dans quatre Etats du sud-est des Etats-Unis. Cet achat fait suite à plusieurs acquisitions dans le domaine des produits professionnels.

L'Oréal USA, filiale de L'Oréal, vient d'acquérir 100% du capital de la société Columbia Beauty Supply. Cette entreprise a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 60 millions de dollars en 2007.

Implantée dans quatre Etats du sud-est des Etats-Unis, elle fournit les salons de coiffure de cette région à travers un réseau de représentants et de points de vente réservés aux professionnels. L'acquisition de Columbia Beauty Supply sera intégrée à la Division des Produits Professionnels de L'Oréal USA.

Cette acquisition fait suite au rachat des sociétés Beauty Alliance et Maly's West par L'Oréal USA en avril et juillet 2007. Complémentaire géographiquement, Columbia Beauty Supply sera gérée par Beauty Alliance. Cette acquisition "s'inscrit dans la volonté d'offrir un meilleur service aux salons de coiffure américains", souligne L'Oréal.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.