Le bénéfice net d'April Group progresse tiré par son activité en assurance santé

Le courtier en assurance a réalisé un bénéfice net de 41,4 millions d'euros au premier semestre en hausse de 8,3%, tiré par la progression de son activité, notamment en assurance santé et prévoyance.

1 mn

Le courtier en assurance April Group a annoncé ce mercredi avoir réalisé un bénéfice net de 41,4 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 8,3%. Les résultats du groupe ont été tirés par la progression de son activité, notamment en assurance santé et prévoyance.

Le chiffre d'affaires du courtier a en effet augmenté de 16,4% à 335,7 millions d'euros, soutenu par l'activité de la branche santé et prévoyance, qui a progressé de 14,7%. Le résultat opérationnel affiche une hausse de 8,3% sur les six premiers mois de l'année à 60,7 millions d'euros.

Pour le reste de l'année, April Group prévoit une hausse de son chiffre d'affaires "de l'ordre de 15% et une progression de son résultat net proche de celle enregistrée au premier semestre".

April Group se félicite par ailleurs d'avoir eu une actualité "particulièrement riche en matière de croissance externe" au premier semestre, avec la réalisation de six acquisitions, en France, en Europe et au Canada.

1 mn

Replay I Nantes zéro carbone

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.