LVL Médical : résultats semestriels en forte baisse

Le groupe spécialisé dans l'assistance médicale à domicile a vu son résultat net part du groupe reculer quasiment de moitié à 2,7 millions d'euros sur les six premiers mois de son exercice 2007-2008.

LVL Médical, spécialisé dans l'assistance médicale à domicile, a publié ce lundi des résultats en forte baisse sur son premier semestre 2007-2008 clos fin mars. Le résultat net part du groupe baisse ainsi à 2,7 millions d'euros contre 4,5 millions un an plus tôt.

Le résultat opérationnel recule pour sa part à 3,4 millions d'euros contre 7,2 millions d'euros sur la même période l'an passé. Seul le chiffre d'affaires progresse à 55,3 millions d'euros, contre 46,1 millions un an plus tôt.

Dans un communiqué, le groupe explique que sa "politique de croissance soutenue" a pesé sur sa rentabilité. Celle-ci devrait toutefois progresser au second semestre de l'exercice.

"Alors que le premier semestre 2008 intègre à la fois une accélération des investissements ayant pour but une meilleure maîtrise de l'activité en termes de coûts, de développement et de qualité de service ainsi que des charges non récurrentes, LVL Médical sur le second semestre 2008 continuera de bénéficier des effets de sa réorganisation et d'un potentiel de croissance de marché toujours important", explique le groupe.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.