Grand Theft Auto 4 : déjà six millions d'exemplaires vendus

Dès le premier jour de commercialisation, 310 millions de dollars de ventes ont été réalisées, avec 3,6 millions d'unités commercialisées.

Le chiffre était prévu mais il constitue tout de même un record. Une semaine seulement après son lancement, la nouvelle édition du célèbre jeu vidéo "Grand Theft Auto" s'est écoulée à 6 millions d'exemplaires, dégageant un chiffre d'affaires de 500 millions de dollars.

Dès le premier jour de commercialisation, c'est même 310 millions de dollars de ventes qui ont été réalisées, avec 3,6 millions d'unités commercialisées. Un autre record.

Toutefois, ces chiffres astronomiques correspondent aux prévisions qu'avait livré Rockstar Game, filiale de Take-Two à l'origine de la conception du jeu. De quoi conforter le groupe américain, qui fait l'objet d'une OPA lancée par son concurrent Electronic Arts expirant le 16 mai prochain.

Cette quatrième version du jeu phénomène n'est toutefois pas à mettre entre toutes les mains. GTA 4 est en effet interdit au moins de 17 ans. Il met en scène un personnage peu scrupuleux effectuant des missions allant du braquage de banque au vol de voiture.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.