Hausse de l'activité de LDC

Pour l'ensemble des neufs premiers mois de l'exercice, LDC a réalisé un chiffre d'affaires de 1,32 milliard d'euros, en hausse de 16,3%?

Le groupe LDC (Lambert-Dodart-Chancereul), numéro 1 de la volaille en France, a réalisé un chiffre d'affaires de 460,5 millions d'euros au troisième trimestre (septembre à novembre) de son exercice 2007/08, en hausse de 15,0% par rapport à la même période de 2006/07, a-t-il indiqué lundi dans un communiqué.

Pour l'ensemble des neufs premiers mois de l'exercice, LDC a réalisé un chiffre d'affaires de 1,32 milliard d'euros, en hausse de 16,3% par rapport à la période correspondante de l'exercice précédente (+13,5% à périmètre et taux de change correspondant).

Aussi LDC "confirme l'ensemble des objectifs fixés pour l'exercice. Cette confiance est conforté par les premiers retours positif sur l'activité de la période clé des fêtes de Noël".

Pour l'ensemble de l'exercice 2007/2008, LDC a prévu un chiffre d'affaires voisin de 1,8 milliard d'euros et un résultat opérationnel courant de l'ordre de 70 millions d'euros (+15% par rapport à l'exercice précédent), soit une marge opérationnelle de 3,9% par rapport au chiffre d'affaires.

Le 5 décembre dernier, Denis Lambert, le président du directoire de LDC, avait annoncé que son groupe allait augmenter à nouveau de 10% ses prix de vente à ses clients, les distributeurs, au 1er janvier 2008.
LDC.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.