HBOS supprime des emplois et ferme une activité

La banque anglaise a annoncé que suite à sa baisse de bénéfice du premier semestre et pour éviter un chevauchement entre les activités, elle allait fermer une activité d'enseignes de crédits immobiliers et supprimer 425 emplois.

HBOS va supprimer des emplois. Selon un article du Financial Times de ce jeudi 14 août, la grande banque britannique va supprimer 425 postes et fermer une de ses cinq activités d'enseignes de crédits immobiliers. La banque a l'intention de redéployer le personnel et éviter les licenciements économiques compulsifs.

Selon HBOS, les changements n'affecteront pas les principales activités d'enseignes de crédits immobiliers : Halifax, Bank of Scotland et Birmingham Midshires. Ils ont juste pour but d'éviter un chevauchement entre les activités.

Pour Nigel Stockton, responsables des activités de prêts immobiliers chez HBOS, "c'est une façon plus efficace de faire marcher ces activités et cela aidera à éviter les duplications"

Le mois dernier, le plus grand prêteur de Grande-Bretagne avait affiché une importante baisse du bénéfice net au premier semestre, suite au "credit crunch".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.