Publicis poursuit ses emplettes aux Etats-Unis

Le premier groupe publicitaire français a racheté Kekst and Company, agence spécialisée dans le conseil stratégique et financier.

Le premier groupe publicitaire français continue de tisser sa toile outre-Atlantique: il acquiert Kekst and Company, agence spécialisée dans le conseil stratégique et financier. Le montant de cette acquisition n'a pas été précisé.

"Kekst est l'agence de tout premier rang en relations publiques stratégiques et financières, avec un portefeuille de clients sans équivalent", a déclaré le président du directoire de Publicis, Maurice Lévy, cité dans le communiqué. Publicis a précisé que l'agence Kekst and Company intégrait "le réseau des agences spécialisées et marketing services" du groupe et que son fondateur et directeur général Gershon Kekst resterait à la tête de l'agence.

Kekst and Company, dont le siège se trouve à New York, a été créée en 1970 et emploie 70 personnes. L'agence est spécialisée dans la communication de crise, les faillites, les restructurations, le conseil lors de procès et considérée comme une agence de référence pour les fusions et acquisitions en Amérique du Nord.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.