Sopra Group affiche 12,3% de croissance au premier trimestre

La société de services informatiques Sopra Group vient de publier ce lundi soir après la clôture de la Bourse un chiffre d'affaires de 268,7 millions d'euros pour son premier trimestre 2008 et progresse de 12,3% sur un an. Sa croissance organique s'établit à 10,6%.

C'est un chiffre d'affaires de 268,7 millions d'euros que la SSII Sopra Group a enregistré au cours de son premier trimestre 2008. Il enregistre ainsi une hausse de 12,3% sur un an; sa croissance organique étant quant à elle de 10,6%.

Selon le communiqué envoyé par le groupe ce lundi soir, ces chiffre sont en ligne avec les prévisions et résultent "d'une bonne contribution de l'ensemble des activités". C'est sa division ISS France (Intégration de Systèmes et Solutions)-62% du chiffre d'affaires- qui affiche la plus forte performance avec 13,8% de hausse et 11,9% de croissance organique. Le groupe souligne dans son communiqué que " le rythme des prises de commandes observé au premier trimestre, avec de très grands projets gagnés par Sopra Group seul ou en partenariat, permet d'anticiper une croissance encore plus forte au deuxième trimestre.

Concernant ses perspectives, Sopra Group vise, "une croissance au moins équivalente sur le deuxième trimestre". Quant à l'ensemble de l'exercice 2008, il est confiant et pense pouvoir faire mieux que le marché.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.