Bill Gates veut quitter Microsoft avec Vista

Pour partir en beauté, "Bill" espère que son dernier né, le système d'exploitation Vista, va transformer l'essai. après atteint le seuil des 100 millions de licences vendues avant même les fêtes de fin d'année.

Au grand salon de l'électronique grand public de Las Vegas, le Consumer Electronic Show (CES), Bill gates, le grand manitou de Microsoft a fait son dernier discours dans ce cadre avant son retrait prévu cet été. Il va ensuite s'occuper de sa fondation même s'il gardera un oeil sur l'entreprise qu'il a fondée et qui lui a permis de devenir milliardaire.

Pour partir en beauté, "Bill" espère que son dernier né, le système d'exploitation Vista, va transformer l'essai. Déjà, la firme de Redmond, annonce avoir atteint le seuil des 100 millions de licences vendues avant même les fêtes de fin d'année.

Et Microsoft peut espérer une accélération car si son système est vendu avec la plupart des ordinateurs neufs, pour le parc existant, beaucoup attendent la sortie de la première actualisation de Vista, appellée Service Pack 1 (SP1) au cours du premier trimestre 2008.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.