Nouvelle journée de spéculation en Bourse sur Natixis

Le titre qui avait bondi de 20% mercredi gagne encore 16% ce jeudi sur fond de rumeurs et de mariage de ses deux grands actionnaires.

Que se passe-t-il sur Natixis ? Après un gain de 20% mercredi, le titre de la banque d'investissement et de financement fragilisée par la crise financière et économique, prend encore ce jeudi 16% et se rapproche des deux euros (+16,3% à 1,9 euro à treize heures).

En cause, toujours des rumeurs de retrait de la Cote par ses deux grands actionnaires en cours de fusion, les Banques Populaires et les Caisses d'Epargne, et des spéculations sur un changement de stratégie.

Ces rumeurs s'intensifient à la veille du mariage officiel des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne sous le nom BPCE, déjà doté d'un logo.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
NATIXIS est un vrai piège, ce sont probablement les maisons mères DE VOYOUS QUI SONT A LA MANOEUVRE POUR PIEGER DES GOGOS - DERISOIRES spéculationS POUR UN ETABLISSEMENT BANCAIRE EN FAILLITE VIRTUELLE. SANS INTERET sauf pour les VOYOUS QUI VEULENT FA...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
que se passerait-il ,pour ceux qui possedent du natixis .si la banque se retirée de la bourse .faut_il vendre où attendre!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.