Schneider Electric n'a pas profité d'une note d'analyste

Le titre n'a pas réussi à retrouver le chemin de la hausse après 3 séances consécutives de baisse malgré l'opinion positive de Nomura
Copyright Reuters

La hausse de la matinée n'a pas duré. Schneider était pourtant revenu tutoyer ses plus hauts historiques atteints lundi dernier (119,50 euros en clôture) après les relèvements de recommandation et d'objectif des équipes de recherche de Nomura.

A la clôture, le titre affichait un repli de 0,47 %, ce qui porte sa variation annuelle à 41,05 %.

A en croire la banque  Nomura, la progression de la dixième capitalisation boursière de Paris (31,68 milliards d'euros) devrait se poursuivre. Elle vient en effet de réviser à la hausse sa recommandation et son objectif de cours. Elle préconise dorénavant l'achat et vise 135 euros contre 105 précédemment. 

Dans le cadre d'une étude sur le secteur des biens d'équipement, Nomura estime que des primes de valorisation doivent être accordées aux sociétés qui affichent une croissance et une rentabilité supérieure à la moyenne. Ce qui est le cas pour de Schneider Elecrtric.

Le bureau d'études explique que Schneider dispose des financements pour investir dans la croissance et, donc, réaliser des acquisitions.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.