Accor à la peine après son chiffre d'affaires trimestriel

Malgré un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes et un relèvement des objectifs de résultat opérationnel pour 2010, le titre Accor accuse la plus forte baisse du CAC 40. La valeur a cédé 6,22 % sous le coup de prises de bénéfices.
Copyright Reuters

Le titre Accor cède du terrain jeudi à la Bourse de Paris en raison de prises de bénéfices réalisées après la publication la veille au soir d'un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes du marché pour le quatrième trimestre 2010.

Le relèvement par le 4e groupe hôtelier mondial de l'objectif de résultat d'exploitation, qu'un certain nombre d'analystes escomptaient, n'a pas non plus stimulé l'action du groupe.

"Les ventes étaient en ligne, la prévision plus ou moins attendue. Au vu du parcours du titre, qui cotait à 23 euros en septembre, des prises de bénéfice sont réalisées", commente un analyste sous couvert d'anonymat.

Le phénomène est assez important pour faire perdre à la valeur 6,22 % en Bourse, soit la plus forte baisse de l"'indice vedette de la place de Paris.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.