Ingenico porté par un éventuel projet avec Google

 |   |  165  mots
Copyright Reuters
Selon la presse le groupe aurait été retenu par Google pour participer à un projet de paiement sans contact. Le titre s'est adjugé 7,87 %.

L'action Ingenico étaite en forte hausse à la bourse ce jeudi, après avoir été retenu, selon la presse, pour participer à un projet de déploiement de paiement sans contact aux Etats-Unis financé par Google.

Le titre qui s'est adjugé jusqu'à 7,98 % en matinée a terminé la séance sur un gain de 7,87 % enregistrant ainsi, dans de forts volumes, la plus forte progression de l'indice SBF 120, en en progression de 1,41 %.

"Cette technologie NFC (Near Field Communication, une technologie utilisée pour le sans contact, NDLR) constitue vraiment un développement important pour Ingenico , qui travaille également sur un projet avec Apple pour permettre aux clients d'utiliser leur iPhone comme terminal de paiement", explique un trader. "Il est difficile d'évaluer les montant en jeu, mais si l'information venait à être confirmée, ce serait véritablement une bonne nouvelle pour le groupe français", ajoute-t-il.

Un porte-parole du groupe spécialisé dans les terminaux de paiement s'est refusé à tout commentaire sur l'information rapportée par Les Echos.
 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :