Les bancaires plébiscitées

 |   |  156  mots
Les valeurs financières, à l'exception d'Axa (+0,4%), trustent le haut du tableau sur la CAC. Dans l'ensemble, les marchés plébiscitent les valeurs cycliques réputées plus à risque.

A la Bourse de Paris, les bancaires sont en bonne place ce lundi. Société Générale, qui a annoncé ce week-end avoir remboursé les aides de l'Etat, prend 4,11% à 48,85 euros. Morgan Stanley a repris sa couverture du titre avec un conseil surpondérer.

Dexia rebondit de 4,26% également à 5,50 euros. La semaine dernière, la banque franco-belge a subit le plus fort repli hebdomadaire du CAC (-7%). BNP Paribas continue sur sa lancée haussière après la publication de ses résultats trimestriels et gagne 2,8% à 56,70euros.

Enfin, Crédit Agricole avance de 4% à 14,60 euros. Le conseil d'administration de la banque verte va nommer demain un nouveau tandem à la tête du groupe. Ce nouvel état-major sera nommé à l'occasion de la publication des résultats trimestriels de la banque, qui devraient être en croissance.

Dans l'ensemble, le marché parisien plébiscite les valeurs cycliques lundi, signe d'un certain retour de l'appétit pour le risque des investisseurs.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :