Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

 |   |  174  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Eiffage, Ingenico, Danone, Cfao, Inside Secure, ...

* EIFFAGE a annoncé jeudi qu'il prévoyait de redresser cette année son résultat net grâce à une poursuite de la croissance de son chiffre d'affaires et à une amélioration des marges.

 

* INGENICO a annoncé jeudi avoir atteint pour la première fois en 2011 le seuil symbolique d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires, porté par le dynamisme de ses activités dans les pays émergents.

 

* DANONE. Le groupe agroalimentaire français et l'américain Mead Johnson ont obtenu l'autorisation de présenter une offre conjointe pour l'activité nutrition infantile de Pfizer, a-t-on appris jeudi de sources
proches du dossier.

 

* Le distributeur CFAO a fait état jeudi d'une croissance à deux chiffres de ses revenus en 2011 en dépit des retombées de la crise politique ivoirienne et du séisme japonais en première partie d'année.

 

* INSIDE SECURE a annoncé jeudi que l'option de sur-allocation prévue dans le cadre de son introduction en Bourse avait été exercée en totalité, portant à 79,3 millions le total des fonds levés.

* TECHNICOLOR : résultats annuels

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :