Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris ce 23 mars

Bolloré, JC Decaux, Vinci et Sanofi : les valeurs à suivre ce vendredi 23 mars avant l'ouverture de la Bourse de Paris.
Copyright AFP

Bolloré a annoncé jeudi une hausse de 19% de son résultat opérationnel, la croissance de sa division de transport et logistique et l'amélioration des résultats d'autres activités ayant plus que compensé la hausse des investissements dans les batteries et les véhicules électriques.

 

JC Decaux a annoncé jeudi soir avoir remporté la concession publicitaire des chemins de fer norvégiens en partenariat avec une filiale de l'opérateur ferroviaire local NSB. Ce contrat de cinq ans, dont le montant n'est pas dévoilé, lui assure l'exclusivité de l'exploitation des espaces publicitaires dans les gares.

 

Moody's a dit jeudi noter Baa1 le crédit du numéro un mondial du BTP et des concessions Vinci. L'agence salue le fait que la diversité des activités de construction de Vinci, qui sont en général cycliques, soit contrebalancée par un large portefeuille de concessions qui garantit une stabilité à la trésorerie.

 

Sanofi a déclaré jeudi avoir été débouté d'un appel aux Etats-Unis dans un dossier de violation de brevet qui l'oppose à Genentech, filiale de Roche, et à l'américain Biogen Idec, sur deux anticancéreux, le Rituxan et l'Avastin. Le groupe reprochait à ses deux produits d'enfreindre deux de ses brevets. Une porte-parole a déclaré que Sanofi évaluait les options s'offrant à lui.

Publications et événements :

- PSA : comité de groupe européen, sur l'alliance avec GM

- Fromageries Bel : résultats annuels (après Bourse)
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.