Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Eiffage, JCDeceaux, NAtixis, Mr Bricolage ou Vivendi : découvrez les valeurs à suivre aujourd'hui à la Bourse de Paris.

2 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

EIFFAGE a confirmé mercredi son objectif annuel de chiffre d'affaires au vu d'un premier trimestre marqué par une hausse des prises de commandes et de l'activité, notamment dans la construction et l'énergie.

JCDECAUX a annoncé mercredi tabler sur un ralentissement de la croissance de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre dans un contexte de conjoncture dégradée en Europe et de baisse de cadence de sa locomotive chinoise.

NATIXIS a annoncé mercredi un résultat net divisé par deux au premier trimestre, pénalisé par des coûts exceptionnels liés notamment à la réévaluation de sa propre  dette et au règlement de son litige avec l'assureur américain MBIA.

ALTEN a relevé son objectif de croissance organique de son chiffre d'affaires à environ 7% pour 2012 - contre au moins 5% auparavant - après une hausse de 12,3% de ses ventes à périmètre et taux de change constant au premier trimestre, portées notamment par l'aéronautique et l'automobile.

NEXITY a publié mercredi un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 5% à 588 millions d'euros, conforme à ses prévisions, tout en évoquant un marché du logement "particulièrement dégradé". Tablant sur un rebond du marché, il vise pour l'ensemble de l'année un résultat opérationnel courant de plus de 200 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 2,6 milliards.

MR BRICOLAGE a fait état mercredi soir d'une hausse de 3,8% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, à 140,4 millions d'euros, et a confirmé ses objectifs 2012, notamment une amélioration de son résultat opérationnel.

VIVENDI. Activision Blizzard, filiale de jeux vidéo du groupe, a annoncé mercredi une baisse moins marquée que prévu de ses résultats trimestriels et une stabilisation, d'un trimestre à l'autre, du nombre d'abonnés à son très rentable jeu "World of Warcraft", tout en relevant sa prévision de bénéfice annuelle.

2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.