BP : Credit Suisse réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur BP, Credit Suisse réduit son objectif de cours de 630 à 610 pence, pour refléter un abaissement de ses attentes de BPA 2023 et 2024 de 2% et 6% respectivement, dans le sillage des trimestriels du groupe énergétique.

'Les principales caractéristiques des résultats de BP au premier trimestre ont été de solides performances en amont (production en hausse de 3,4% sur un an) et de forts résultats de trading à la fois pour le pétrole et le gaz', reconnait le broker.

Il souligne toutefois que ces éléments positifs ont été contrebalancés par la baisse des prix des liquides et du gaz et par des modifications du portefeuille, qui ont eu un impact sur la division Oil Production & Operations (OPO).

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.