JCDecaux : remporte le contrat pub de l'aéroport de Bangalore

(CercleFinance.com) - JCDecaux annonce que sa filiale JCDecaux Inde, détenue à 100% par JCDecaux, a remporté le contrat portant sur l'exclusivité de la publicité dans les espaces intérieurs et extérieurs de l'aéroport international Kempegowda de Bangalore (KIAB) pour 12 ans.

Le nouveau contrat étend la présence de JCDecaux au Terminal 2, qui a ouvert récemment.

Selon des études de marché, l'aéroport de Bangalore devrait accueillir jusqu'à 80 millions de passagers par an au cours de la décennie (vs 33,7 millions en 2019 et 10 millions en 2008), consolidant ainsi sa position de plateforme aéroportuaire mondiale, rapporte JCDecaux.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.