« La mortalité explose comme en 2003 » : face à la canicule historique de juin, la crainte d'une hécatombe

Photo de La Tribune Dimanche - Rédaction
Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

« Ce pic de canicule, c'est une alerte rouge », déplore le docteur Benjamin Rossi, chef du service de médecine interne à l'hôpital Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois.

« Ce pic de canicule, c'est une alerte rouge », déplore le docteur Benjamin Rossi, chef du service de médecine interne à l'hôpital Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois.

LTD/REUTERS/Stephane Mahe