Schneider Electric : objectif de cours relevé chez Oddo BHF

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son opinion 'surperformance' sur Schneider Electric avec un objectif de cours relevé de 179 à 186 euros, après une publication au titre du premier semestre jugée 'solide' et une guidance 2023 revue en légère hausse.

Estimant que 'la guidance 2023 implique des volumes très solides au second semestre', le bureau d'études remonte légèrement ses BPA 2023 et prévoit une croissance organique du CA de 12,1% cette année, ainsi qu'une marge d'EBITA ajusté de 17,9%.

'Le groupe devrait continuer de bénéficier de son excellent positionnement sur les thématiques d'électrification et d'efficacité énergétique qui soutiendront les volumes en 2023 et à moyen terme', affirme l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.