Olivier Giorgiucci, nouveau président de l’UPE 30
Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Olivier Giorgiucci, président de la FRTP Occitanie
DR
Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Olivier Giorgiucci, président de la FRTP Occitanie
DR
Olivier Giorgiucci, 51 ans, directeur d'Eiffage Route Méditerranée, a été élu président de l'UPE30 le 20 mai 2019.
Il succède à Éric Tresvaux du Fraval, élu en juin 2018 pour terminer le mandat en cours d'Éric Giraudier, qui choisissait alors de donner la priorité à son mandat de président de la CCI du Gard.
Ingénieur en génie civil, Olivier Giorgiucci « est engagé dans des mandats patronaux depuis une vingtaine d'années », précise le syndicat patronal.
À lire également
D'abord élu à la CCI de Nîmes en 2000, où il s'implique notamment dans les sujets de formation, il a été président, à compter de 2014, de la FRTP Languedoc-Roussillon, et est président de la FRTP Occitanie depuis juillet 2018.
Nadia Hai nommée déléguée interministérielle à la Méditerranée
Thierry Ducros passe le relais à Patrick Maillard à la présidence de l’Union nationale des métiers du bois
L’emploi, l’Europe, les normes, l’accès au financement : les priorités de Samuel Hervé, nouveau président du Medef Occitanie
Rugby : Mohed Altrad recrute Bernard Laporte pour redresser le MHR