Mercedes Erra (BETC) : « Il y a un mythe de la petite entreprise »

 |   |  137  mots
REPLAY. La Tribune a rencontré les décideurs qui se sont rendus à #InnoGeneration, la journée organisée pour les entrepreneurs par Bpifrance.

Quelle place pour les agences de communication historiques quand Google et Facebook s'arrogent de plus en plus de parts du gâteau publicitaire ? De fait, pour la première fois les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux vont surpasser celles faites sur les supports papier (journaux et magazines) au niveau mondial, selon une étude de l'agence Zenith. Sur les Instagram, Snap et consorts, les dépenses atteindront 84 milliards de dollars, en hausse de 20% en 2019, contre 69 milliards pour le «print», soit une chute de 20% d'une année sur l'autre.

La France, « un paradis pour les entrepreneurs », comme l'affirmait Xavier Niel en 2017 ? L'interview « Face aux chiffres », avec Mercedes Erra, la fondatrice de l'agence BETC, questionnée par Jeanne Dussueil.

Lire aussi : Communication des marques de luxe sur les médias sociaux : faire rêver ne suffit plus

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :