Réorganisation à la tête du Crédit Agricole

La banque verte nomme deux nouveaux directeurs généraux délégués. Elle réorganise sa direction.
Réorganisation au sein du Crédit Agricole, deux nouveaux directeurs généraux délégués sont nommés.

Le Crédit Agricole, touché de plein fouet par la crise financière, a indiqué mardi soir que Jean-Yves Hocher, directeur des services financiers spécialisés au Crédit Agricole, et Bernard Mary, directeur général du Crédit Agricole Nord-Est, vont être nommés directeurs généraux délégués le 1er octobre. Ils rejoindront les deux directeurs généraux délégués déjà en place, Jacques Lenormand et Jean-Frédéric de Leusse (Retrouvez le communiqué du Crédit Agricole sur ces nominations en cliquant ci-contre à droite dans la rubrique : "pour aller plus loin").

Le communiqué de la banque verte indique que ces nominations vont s'accompagner d'une réorganisation de la direction du groupe. Il cite le présiodent René Carron qui indique : "après avoir réussi notre augmentation de capital et présenté le plan de recentrage de Calyon (la banque de financement et d'investissement du groupe, ndlr), nous voulons aujourd'hui faire évoluer l'organisation du groupe".

L'organigramme détaillé du Crédit Agricole sera rendu public à l'issue du prochain conseil d'administration le 1er octobre, et prendra effet le 15 octobre.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.