Puma ne voit pas d'amélioration venir

Puma, filiale du groupe français PPR, s'attend à un second semestre difficile après avoir fait état de résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre.

Puma, filiale du groupe français PPR, a annoncé ce vendredi s'attendre à un second semestre difficile après avoir fait état de résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre.

"Nous restons très prudents et anticipons un environnement de distribution difficile et irrégulier en raison de la baisse de la consommation privée, résultat de la faiblesse de l'économie mondiale, ce qui pourrait avoir des conséquences négatives pour les ventes au second semestre", a déclaré Puma dans un communiqué.

Le numéro trois mondial des articles de sports (derrière Nike et Adidas)  qui n'a pas donné de prévision pour l'exercice, a annoncé avoir réalisé un bénéfice net de 38,5 millions d'euros au deuxième trimestre, en baisse de 15,6%. Le marché attendait un résultat de 34 millions d'euros.
 

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