Volkswagen se concentre sur le marché automobile indien

Le constructeur automobile espère vendre 100.000 véhicules en Inde d'ici 2014. Face à la saturation du marché occidental, le groupe veut se concentrer sur le marché indien.
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)

Volkswagen pense vendre 100.000 voitures d'ici 2014. Le géant automobile allemand veut profiter de la croissance du marché indien.

En 2008, Volkswagen a vendu 1.566 véhicules en Inde, et il espère doubler ce chiffre pour 2009. Le constructeur, estimant les marchés occidentaux vont être saturés surtout lorsque la prime à la casse sera arrêtée, tente de concentrer ses forces sur le marché indien.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.