Nouveau contre-temps pour la vente d'Opel

Le contrat de vente ne sera finalement pas signé avant le 3 novembre, date d'un conseil d'administration ad hoc du vendeur, General Motors.

Ceux qui attendaient pour ajourd'hui la signature du contrat de vente du constructeur automobile Opel à l'équipementier canadien Magna (associé au russe Sberbank) en seront pour leurs frais.

Il ne sera pas signé avant le 3 novembre, date à laquelle le conseil d'administration de General Motors (GM) prévoit de se réunir, a indiqué sur son site le négociateur en chef du constructeur américain.

Jusque là, GM conserve une droit de regard sur l'opération. Celle-ci doit donner lieu à un échange avec l'Espagne qui devrait obtenir un plan social moins sévère pour les effectifs hispaniques d'Opel, la Belgique risquant de faire les frais d'un tel arbitrage.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 23/10/2009 à 14:43
Signaler
Compte tenu du sort réservé à ce constructeur qui n'en est pas un, les délais n'ont finalement plus d'importance. Opel verra sa production confiée aux constructeurs locaux pour permettre leur réorganisation sans "perte" d'emplois (par exemple Renault...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.