Sodexo investit dans les services aux seniors aux Etats-Unis

La société française rachète l'américain Comfort Keepers, spécialiste des services non médicaux à domicile pour les personnes âgées et/ou dépendantes.

Le spécialiste de la restauration d'entreprise, Sodexo, se renforce dans le secteur des services aux seniors aux Etats-Unis. Le groupe vient d'annoncer le rachat de Comfort Keepers, un spécialiste des services non-médicaux à domicile pour les personnes âgées et/ou dépendantes.

Le montant de la transaction n'a pas été précisé. Sodexo s'est contenté de préciser dans un communiqué que le segment sur lequel intervient Comfort Keepers pesait près de 800 millions d'euros de chiffre d'affaires l'an dernier.

Depuis 1998, Comfort Keepers se développe sous forme de franchise et compte aujourd'hui près de 550 agences sur l'ensemble du territoire américain.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Problème : beaucoup de seniors aux états-unis ont perdu leur retraite et leur couverure sociale avec la crise et se retrouvent obligés de trouver des petits boulots pour survivre. Le timing est-il vraiment bon pour Sodexo ?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.