Ralentissement de l'activité de Bureau Veritas

 |  | 143 mots
Lecture 1 min.
La société de services, spécialiste de la certification, annonce une moindre hausse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre.

Certes, le chiffre d'affaires de Bureau Veritas affiche encore une petite croissance au troisième trimestre, mais la tendance qu'il indique n'est pas rassurante. Les ventes du groupe ont progressé de 0,4% sur un an lors des trois derniers mois, à 90,4 millions d'euros. Sur les neuf premiers mois, la croissance atteint 7% à 278,6 millions, signe que la tendance est au ralentissement.

Pour le spécialiste de la certification, la fin de l'année s'annonce morose. Dans un communiqué, il annonce un chiffre d'affaires stable sur l'ensemble du deuxième semestre, ce qui signifie que les ventes devraient reculer légèrement au quatrième trimestre.

En revanche, le groupe prévoit que sa marge opérationnelle sera en progression en raison de l'impact des programmes de contrôle des coûts en cours. Il affirme également que sa génération de cash-flow sera en forte croissance.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :